Sentiers d'Art 2020 - ANNULATION

Description

Annulation de l’édition 2020 de Sentiers d’Art

Suite à la prolongation des mesures de confinement dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, la Maison du Tourisme Condroz-Famenne et ses partenaires annulent l’édition 2020 de Sentiers d’Art, initialement prévue du 21 au 31 mai 2020.

Les artistes sélectionnés pour cette édition qui devait accueillir 6 nouvelles oeuvres sur les 6 communes du territoire - Luc De Man (BE), Marc Averly (FR), le collectif de l’Atelier(s) (BE), Philippe Pousset (FR), Anne Krug (BE) et Norska (BE) - ont été prévenus et invités à déjà bloquer leur agenda pour l’édition de 2021.

Sentiers d’Art accueillera cependant promeneurs et cyclistes (VTT) tout l’été sur ses 141km de randonnées ! En tout, 42 oeuvres de land’art dont 6 abris artistiques ponctuent déjà le sentier ! 12 boucles allant de 6 à 15 kms permettent des balades plus familiales tandis que des boucles pour vélos de ville sont également disponibles.

Pour les plus courageux, intéressés de parcourir de grandes distances, tout un réseau d’hébergements se trouve à leur disposition. Le tour opérateur Europ’Aventure offre également ses services pour l’organisation du voyage.

La Maison du Tourisme Condroz-Famenne et ses partenaires préparent quelques surprises ensoleillées, au coeur de la nature et de ses richesses pour faire vibrer votre été !

Suivez-nous pour ne rien louper!

Pour rappel, il est autorisé de se promener seul ou accompagné d’un ami sur les chemins de promenade à proximité de chez vous (mais ne pas prendre la voiture pour vous y rendre). Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Rejoignez-nous sur Facebook « Sentiers d’Art en Condroz-Famenne »