Soyez bénévole pour Sentiers d'Art 2019 !

Description

L’art et la nature vous passionnent ? Vous êtes friands de défis artistiques ? Curieux de rencontrer des artistes belges, et internationaux ? C’est ici que ça se passe !

La Maison du Tourisme Condroz-Famenne a lancé, en 2017, le projet Sentiers d’Art en Condroz-Famenne sur Gesves et Ohey et a poursuivi, en 2018, sur Havelange et Somme-Leuze. A ce jour, ce ne sont pas moins de 80 kilomètres entre Gesves et Somme-Leuze qui sont parsemés d’une vingtaine d’œuvres surprenantes.  En 2019, Ciney et Hamois viennent clôturer la boucle des 120 km finaux.

Et vous dans tout cela ?

Un projet d’une telle envergure, ce n’est pas rien ! Nous avons donc besoin de vous pour organiser la semaine en résidence du 30 mai au 08 juin lors de laquelle les artistes déposeront leurs valises et créeront leur projet et enfin, l’inauguration du tracé 2019 le dimanche 9 juin !

Nous recherchons :

  • Des associations pour mettre en place des soirées culturelles et festives (La Maison du Tourisme prendra en charge la promotion et les animations tandis que les bénéfices de la soirée sont destinés aux associations partenaires)
  • Des familles d’accueil pour loger les artistes
  • Des bénévoles pour nous aider dans la confection de repas, la gestion de bars, l’organisation de la semaine en résidence
  • Du co-voiturage
  • Des bricoleurs/customisateurs

Vous avez 1h, 2h ou 2 journées à consacrer à Sentiers d’Art ? N'hésitez pas à nous contacter via sentiersdart(at)gmail.com