Christian Lagrange (Belgique) – Sous son aile- abri artistique 2017

Description

Abri artistique  2017

Qui n’a pas rêvé de se blottir ou se reposer sous l’aile d’un bel oiseau protecteur ?

Un refuge protégé sous l’aile du volatile. (sans préciser lequel…) Il s’agit d’un petit coin repas, avec bancs et table au rez-de-chaussée, permettant de s’y restaurer à l’abri de la pluie et à l’étage une plate-forme permettant le couchage.

Les abris artistiques et poétiques permettent aux randonneurs de s’abriter et se reposer une nuit au cours de leur progression sur le sentier….

Pas de réservation possible. Premier arrivé, premier installé­!

Attention, il est important de suivre la réglementation du code forestier et de respecter la quiétude des lieux .Les lieux des abris sont en cours de reconnaissance "d'aires forestières". La résidence n'est autorisée que de 19h à 09h du matin, sauf les jours et veille de jours d'interdiction de circuler en forêt. Il est strictement interdit de faire un feu ouvert. Il faut respecter les lieux et emporter ses déchets. Ces lieux ne peuvent accueillir plus de 10 personnes ou 3 tentes.

2 abris sur les Sentiers de Gesves et Ohey­: «Sous son aile» (N°9) et­«Trivouac» (N°14). Il y a 17 km jusqu'à l'abri suivant "Trivouac"

Lieu

Parking : A Strud, à hauteur du n°8 rue de Bounon. Poursuivre à pied le chemin et suivre le balisage Sentiers d’Art sur 400m.  « Sous son aile » est après l’œuvre « Funambule » de la Fête de Mai.