Les oeuvres du Sentiers d'Art en Condroz-Famenne

Description

Sentiers d'art 2018, c'est dès le 20 mai, 25 oeuvres d'art dans la nature dont 4 abris artistique sur un Sentier d'Art de 82 km divisé en 2 tronçons :

- Somme-Leuze et Havelange- 44 km -10 œuvres dont 2 abris artistiques

- Gesves et Ohey- 38 km – 15 œuvres dont 2 abris artistiques ainsi que 12 anciennes œuvres réalisées dans le cadre de l’événement de la fête de Mai sur Gesves

Durant la semaine en résidence organisée chaque année entre le jeudi de l'ascension et le dimanche de pentecôte, les artistes belges et internationaux posent leurs valises pour 10 jours dans notre belle région ! Ils ont, avec eux, le projet sélectionné par notre jury qu’ils vont devoir réaliser sur le site choisi minutieusement par l’équipe Sentiers d’Art  !
Ce ne sont pas des vacances… mais de la création avec et dans la nature !

Les réalisations sont à découvrir le dimanche de Pentecôte. Cette année, les 15 nouvelles oeuvres (qui viennent compléter les 10 oeuvres de 2017) seront finalisées et inaugurées lors de la grande journée festive du 20/05. 4 oeuvres installées sur Gesves seront déjà à découvrir le 19 mai lors de la balade organisée dans le cadre de la fête de mai. Découvrez le programme complet.