Isabelle Aubry & Pierre Guilloteau (France)-L’Artbri cubique- abri artistique 2018

Description

Un cube cabane, abri artistique, enveloppe et protège le tronc d’un arbre. Cette sculpture architecture nous invite à créer, à méditer, et à nous relaxer, inspirée par la nature.

Les abris artistiques et poétiques permettent aux randonneurs de s’abriter et se reposer une nuit au cours de leur progression sur le sentier….

Attention, il est important de suivre la réglementation du code forestier.Les lieux des abris sont en cours de reconnaissance "d'aires forestières". La résidence n'est autorisée que de 19h à 09h du matin, sauf les jours et veille de jours d'interdiction de circuler en forêt. Il est strictement interdit de faire un feu ouvert. Il faut respecter les lieux et emporter ses déchets. Ces lieux ne peuvent accueillir plus de 10 personnes ou 3 tentes.

2 abris sur les Sentiers de Havelange et Somme-Leuze­: «Tout encoquillé» et­ «Artbri cubique» . Il y a 15 km entre les 2 abris.

L'abri suivant "Levitas" se trouve sur Ciney à 28.9 km

 

« En collaboration avec le Musée de la céramique d’Andenne Asbl et le soutien de la Société Carmeuse ».

Lieu

Parking Heure au Pré Gourmand, continuer 500 m dans la "rue de la Louve » et au bout, rentrez dans le bois, 1er chemin à gauche, l’abri se trouve au-dessus de la côte ! Courage !