Mario Boccolini (Espagne) -Torvtak- abri artistique 2019

Description

Torvtak est le terme qui définit les toits végétaux norvégiens. L’abri est inspiré de cette technique nordique qui lui permet de se fondre dans le paysage et de ne faire qu’un avec la nature environnante.  Pour accentuer cette sensation d’unicité, Torvtak prendra des formes organiques, arrondies, en symbiose avec les bois qui l’entourent.

 

Les abris artistiques et poétiques permettent aux randonneurs de s’abriter et se reposer une nuit au cours de leur progression sur le sentier….

Pas de réservation possible. Premier arrivé, premier installé­!

Attention, il est important de respecter la quiétude des lieux et suivre la réglementation du code forestier. Les lieux des abris sont en cours de reconnaissance "d'aires forestières". La résidence n'est autorisée que de 19h à 09h du matin, sauf les jours et veille de jours d'interdiction de circuler en forêt. Il est strictement interdit de faire du feu ouvert. Il faut respecter les lieux et emporter ses déchets.

2 abris sur les Sentiers de Hamois et Ciney: Lévitas et­ «Torvtak" 20 km entre les 2 œuvres. L'abri suivant est sur Gesves "Trsikele" à 16.3 km

Lieu

Parking : Entre Schaltin et Frisée- Rue du Bois du Bocq, le long du bois.