Tiiu Kirsipuu et Kalle Tiisma (Estonie) - Trisekele- abri artistique 2019

Description

L'Abri Triskele (une forme triangulaire) est un symbole très ancien. Il peut signifier vie-mort-renaissance, passé-présent-futur, terre-eau-ciel, etc. Il est connecté avec le temps, le mouvement et les changements.  Triskele est un espace spirituel où l’on peut se reposer, penser à la vie et au temps, regarder et écouter la nature.

Les abris artistiques et poétiques permettent aux randonneurs de s’abriter et se reposer une nuit au cours de leur progression sur le sentier….

Pas de réservation possible. Premier arrivé, premier installé­!

Attention, merci de respecter la quiétude des lieux en suivant la réglementation du code forestier: les lieux des abris sont en cours de reconnaissance "d'aires forestières". La résidence n'est autorisée que de 19h à 09h du matin, sauf les jours et veille de jours d'interdiction de circuler en forêt. Il est strictement interdit de faire un feu ouvert. Il faut respecter les lieux et emporter ses déchets. Ces lieux ne peuvent accueillir plus de 10 personnes ou 3 tentes.

3 abris sur les Sentiers de Gesves et Ohey­: "Trsikele", «Sous son aile» , et­ «Trivouac» 17 km entre les 2 œuvres.

Il y a 16.3 km entre l'abri précédent  "Tortvak" et Triskele" et 16.5 km vers le suivant "Sous son aile"

Cette œuvre a été installée et financée par l'ASBL Vagabond'art dans le cadre de la Fête de Mai. Cette œuvre se trouve sur la boucle Fête de Mai 2019 

Lieu

Parking Gesves, rue de Houte, à la hauteur du pont du ruisseau, prendre le chemin appelé "route 66".

L’œuvre se trouve à 120m sur votre droite, après « Sans refuge ou nu comme un ver ».